Ti Junior Cap-Haïtien l’un des promoteur le plus emblématique du Rap Créole à cause de sa simplicité en matière de promotion

By Lowenx Metellus Août 26, 2023

De son vrai nom Daniel Jean Jr. Il est capois, il est administrateur de programmation système il a fait ses études en République Dominicaine. L’amour pour la promotion du Rap Créole a débuté en Janvier 2010 selon les témoignages du Promoteur, il était en compagnie avec Zoe Meda où les 2 ont pris comme objectifs de promoter les rappeurs du Nord. Ils ont pris en charge de créer un cercle nommé « Ti Koze sou Rap », ils étaient à Santiago selon Ti Junior Cap-Haïtien.

Son Pseudonyme de Ti Junior Cap-Haïtien a pris naissance sur son compte de Facebook, le promoteur emblématique avoue aussi que son amour pour la promotion du Rap Créole dépend de sa communauté où il remarque plusieurs talents qui sont ses amis et aussi ses proches. À noter que ceci est une fierté pour lui a-t-il déclaré dans ses déclarations.

Dans son aventure de promotion il a mentionné que son expérience avec Legendary Drop Beats était époustouflant, ses parcours avec « HBHLMG » où il déplaçait avec le groupe d’une ville à une autre [ Santiago – Iguey ]. Son expérience avec Bawon Nation était formidable. Et il promet au fans de Bawon Nation que son retour n’est pas trop loin dans le Rap.

Le jeune promoteur a conclu avec ses expériences emblématiques avec Edwi P Brain Up en 2017 avec le groupe nommé [ PNH ].

Le promoteur avoue que ses préférences pour les musiques dont il a fait ses promotions sont trop nombreuses et qu’il ne peut citer les préférences. Il avoue que les Fans peuvent rechercher ses musiques plus précisément sur Souncloud, Audiomack.

Ti Junior Cap-Haïtien a démontré qu’il a un amour propre pour la promotion du Rap Créole mais plus particulièrement avec sa collaboration avec Turn Up Song dont ce groupe met en priorité des nouveaux rappeurs du Rap Créole. Il constate que la promotion a une importance capitale au sein du Rap, et qu’il ne sait pas quand cela va au dénouement.

Écrit par Besley-Lowenx Metellus

Related Post